Cheminée électrique : zoom sur la marque Chemin’arte

L’une des tendances actuelles en matière de déco intérieure, est d’y intégrer une cheminée, pour retrouver cette atmosphère de chaleur et de convivialité que confèrent les feux de bois. Cependant, qui dit « feu de bois », dit également fumées et cendres.

Heureusement, il y a maintenant les cheminées électriques, encore appelées « cheminées décoratives ». Les fabricants rivalisent chaque jour d’ingéniosité et d’imagination dans le domaine. La marque Chemin’arte est l’une des plus grandes du marché (lisez aussi cette page sur ce thème : Boutique en ligne My Cheminee Electrique).

Cheminée électrique : zoom sur la marque Chemin'arte

Les cheminées électriques Chemin’arte, on en parle !

La marque Chemin’arte a mis tout le savoir-faire de ses fabricants en œuvre, pour vous fournir en cheminées décoratives de qualité. Elles vous assureront un confort des plus agréables, et vous n’aurez pas à vous soucier des problèmes de sécurité, car elles sont sans risque. En plus, vous n’aurez pas d’entretien à faire comme avec les cheminées traditionnelles.

Les cheminées électriques que vous propose Chemin’arte, sont faciles et rapides à installer. En 15 minutes, le tour est joué, avec une illusion très réelle d’un bon feu de bois. Aussi, pas de risques de combustion, pas de dépenses en bûches, pas de poussières ni de problèmes d’allumage.

Grâce à la télécommande, vous n’avez même pas besoin de vous déplacer pour faire fonctionner les cheminées électriques. Restez au chaud dans votre canapé, et utilisez les fonctionnalités que vous propose votre modèle de Chemin’arte.

Les cheminées électriques Chemin’arte ont la capacité de chauffer un espace de plus ou moins 30 m², selon le modèle concerné. Design, conviviales, modernes, toute en élégance et en sobriété, les cheminées électriques Chemin’arte enchanteront votre intérieur.

Vous avez la possibilité de changer la couleur des flammes, à volonté. Chez Chemin’arte, les cheminées électriques sont parfaitement économes en consommation énergétique, avec leur écran 100% LED. En plus, elles sont de fabrication française.

Un cordon d’alimentation sans prise, conforme avec la réglementation CE en cours, est livré avec les cheminées électriques Chemin’arte. Qu’elles soient à poser ou non, une prise est comprise dans le paquet de livraison.

Notre sélection des meilleures cheminées électriques

Voici 3 cheminées électriques, parmi ceux de la marque Chemin’arte :

Cheminée décorative design Avoriaz

Cette cheminée peut chauffer une pièce de 30 m² et ne consomme en énergie que 5 watts. Son design est sobre et très moderne, et elle reste poser sur le sol. Il n’y a pas de montage à faire, son installation en est d’autant plus rapide. De fausses bûches sont livrées avec l’ensemble. Ce modèle possède une garantie de 2 ans.

Cheminée décorative design fire glass blanche

Ses flammes sont à 180 degrés, avec effet 3D. Cette cheminée peut réchauffer un espace de 20 m². Sa consommation est de 4 Watts et il suffit de 2 minutes pour l’installer. Elle est garantie 2 ans et la main d’œuvre est comprise dans la garantie. Vous trouverez ce modèle en noir ou en blanc.

Cheminée décorative design lounge

Cette cheminée dispose d’un bandeau LED sous sa tablette. Cela permet d’illuminer la cheminée et de mettre en valeur son design. Vous pouvez la régler et la programmer pour fonctionner à certaines heures. Sa consommation est de 9 watts et elle est garantie 2 ans.