A qui confier l’installation d ‘une douche à l’italienne ?

L’installation d’une douche italienne n’est pas à la portée du premier venu. C’est une tâche qui demande des compétences particulière, il vaut donc mieux, faire intervenir un professionnel de salle de bain, afin qu’il se charge de l’installation de la douche à l’italienne. Cela vous permettra d’avoir un bon résultat esthétique, tout en évitant le travail mal fait, sans oublier toutes les mauvaises surprises qui pourraient aller avec.

Il faut savoir que réaliser les travaux d’installation d’une douche italienne vous-même, vous exposerait à un résultat peu satisfaisant. En effet, il y a des risques d’infiltrations qui arrivent lorsque par exemple, l’espace douche n’est pas hermétique. De plus, les infiltrations sont responsables de bien de problèmes. Il peut s’agir de cloquage de peinture, voire l’inondation dans certains cas.

Autre risque est le mauvais calcul de la pente d’écoulement. Cela cause alors une stagnation d’eau, qui va entraîner un taux d’humidité bien plus élevé dans la salle de bain. Vous pourriez également faire face à une prolifération de moisissures, ou à des mauvaises odeurs.

Plus d’informations : www.installateur-douche-italienne.fr.

A qui confier l'installation d 'une douche à l'italienne ?